Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers en perle
Publicité
mon univers en perle
Catégories
18 décembre 2008

ET voilà j'ai reçu ce colis de ma belle -Maman

DSC04037

ET voilà j'ai reçu ce colis de ma belle -Maman .C'est une dame vraiment géniale toujours disponible que ce soit pour un délire ou pour une écoute .

il ne me reste plus qu'a m 'y mettre mais je n'ai jamais fait encore ce genre de chose .Espérons que je pourrais leur rendre justice ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te remerci de parler de moi en ces si gentil termes mais tu sais je ne suis qu'une maman comme toi et qui apprecie ton travail tu est aussi grande qu les grandes perleuses et surtout tu as beaucoup de volontee et du caractere alors ma douce continue et surtout fais ce que aime gros bissous ta belle mere
Publicité