Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers en perle
Publicité
mon univers en perle
Catégories
23 septembre 2008

Honteux

Vols et vente de schémas et de photos

Par l'entremise du Forum NEW MADBEAD mais aussi de BEADOUILLERIE, j'ai appris ces derniers temps que les blogs de plusieurs perleuses ont fermé pour cause de vol!!!! J'en connais quatre à ce jour.

En effet, elles se sont aperçues que certains sites italiens leur avaient volé des schémas, pourtant sous copyright pour certains, ou des photos de leurs bijoux, et les vendaient à leur propre profit. Ils font passer ces bijoux et ces schémas pour leurs biens propres et donc, en tirent de l'argent!

C'est une honte, c'est un procédé proprement scandaleux!!!!

Que faire pour protéger les créations des perleuses, qui en plus ont la gentillesse de mettre gratuitement à disposition leurs schémas ???? RELAYER L'INFO SUR NOS BLOGS!!!!

C'est maintenant chose faite pour ce qui me concerne!!! Qu'on se le dise!!!!

Relayez l'info, merci pour elles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité