Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers en perle
Publicité
mon univers en perle
Catégories
5 octobre 2008

j'avais envie de faire une surprise a une

j'avais envie de faire une surprise a une personne qui compte beaucoup pour moi et elle m'a souvent montré les oeuvres de cette perleuse de talents

http://libellulaperles.canalblog.com/

JE me suis donc lancé dans la réalisation d'un pendentifs dans ce style ,j'avoue avoir galére un peu mais au final il plais à ma belle maman .

ce qui me rejouis donc voilà la bête .Mais avant quelques mots que je tiens a te dire :)

Merci d'être toujours présente.Quand les pensées noires me hantent ,

merci de me réchauffer le coeur quand il a peur ou qu'il pleure

merci pour ses mots si gentils

je voulais juste te dire que je t'adore

DSC03482

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog où tu parles de moi, je suis émue, et j'admire le très joli pendentif que tu as créé, je vais de ce pas t'ajouter à ma liste de blogs favoris et continuer ma visite sur le tien. Bises à toi.
Publicité